Percussions et chants de la Guadeloupe
Cycle annuel - Débutant 1
Le lundi, à 18h30
INFO COVID-19 : Les séances des 18 et 25 janvier 2021 sont maintenues en ligne et se tiendront via un outil de visio-conférence.
Les cycles Débutant 1 s'adressent à toute personne souhaitant s'engager dans un apprentissage instrumental, en groupe, n’ayant jamais fait de musique ou n'ayant jamais pratiqué l'instrument choisi. La présence régulière aux ateliers est nécessaire.
Les participants apprennent les techniques de jeu du tambour ka et les rythmes menndé, woulé et padjanbèl. D’autres instruments tels que le tibwa et la calebasse chacha sont abordés pour jouer en polyrythmie. Des chants emblématiques relatant l’histoire de la Guadeloupe sont intégrés au programme du cycle.
Les ateliers ayant débuté le 21 septembre 2020, veuillez contacter le service des relations publiques au 01.44.84.44.84 si vous souhaitez vous inscrire.
Afin de garantir la sécurité de tous, les modalités d’accueil ainsi que la pédagogie des ateliers seront adaptées aux mesures sanitaires en vigueur.