Atelier du week-end

• Comment venir ?
  • Information accessibilité
Dimanche 13 mai 2018 à 16h00
8€ par enfant (incluant le goûter)
Événement(s) passé(s)
Les enfants dont les parents assistent au concert donné par l'ensemble El Mawsili dirigé par Farid Bensarsa sont accueillis par des musiciens, pour un temps récréatif mêlant goûter et activités musicales collectives.

Le billet du concert n'inclut pas la récréation musicale.

En lien avec ce concert

Ensemble El Mawsili

Farid Bensarsa - Musiques arabo-andalouses — 13/05/2018 - 16h30

Écouter et regarder

Récréations musicales

Al Musiqa

DU 6 AVRIL 2018 AU 19 AOÛT 2018

Riche de nombreux dispositifs interactifs et dʼun corpus dʼœuvres venues dʼOrient et dʼOccident, l’exposition Al Musiqa est un manifeste pour la sauvegarde d’un patrimoine culturel et un témoignage de la vitalité de la création musicale contemporaine dans le monde arabe.

Al Musiqa

APRIL 6 TO AUGUST 19, 2018

Whilst underlining the important place which music occupies in Arab societies, Al Musiqa is a manifesto for the preservation of an ancient little known patrimony, and at the same time an example of the vitality of contemporary creation in the Arab world.