High Bass Sound System

Jamaica DJ Sets
Concert dans l'exposition
Espace d'exposition - Philharmonie
Tous les vendredis jusqu’au 13 août, l'exposition Jamaica Jamaica! accueille des DJ Sets avec la crème des selectors français, sur le sound system Dub It Yourself.

Fondé en 2006, High bass est un sound system parisien adepte de la musique jamaïcaine dans son sens le plus large, mais les années 60 et 70 occupent une place de choix dans leurs bacs. À l'origine des soirées Get Ready à Paris, dédiées aux ska, rocksteady et early reggae, on les retrouve également aux soirées Mic Attack organisées avec leur collectif Upfull Posse, plus orientées vers les années 80. Depuis quelques années, ils ont construit leur propre sono, sur laquelle ils ont invité des selectors et sound system de la scène roots d'outre-manche, comme Downbeat Melody, Jah Observer, et dernièrement Gladdy Wax.

Zefiko & Papa Jack

Espace d'exposition - Philharmonie