Upfull Posse

Jamaica DJ Sets
Concert dans l'exposition
Espace d'exposition - Philharmonie
Tous les vendredis jusqu’au 13 août, l'exposition Jamaica Jamaica! accueille des DJ Sets avec la crème des selectors français, sur le sound system Dub It Yourself.

Upfull Posse est un collectif parisien et berlinois composé par B-no, High Bass, Rogue Wave et Théo. Bien qu’influencé par l’effervescence de la musique jamaïcaine des années 80, ce sound system a pour but de promouvoir les fondations du reggae autant que les jeunes talents qui s’en sont inspirés. Après avoir organisé quelques événements comme les soirées Digital Fever à Berlin ou la venue du chanteur Trevor Junior en Europe, on peut les retrouver actuellement aux soirées Mic Attack, à Paris, axées sur les toast et les lyrics des chanteurs.

Souncloud d'Upfull Posse

Espace d'exposition - Philharmonie