Biennale d'art vocal

Concert-promenade au Musée
tout public
Musée de la musique - Cité de la musique
Moments décalés pour une écoute différente, les concerts-promenades proposent dans tous les espaces du Musée de la musique des mini-concerts et un atelier musical donnés à intervalles réguliers durant l'après-midi. Ils offrent l'occasion de déambuler au sein d'une collection unique d'instruments de musique et d'objets d'art qui retracent la vie musicale du XVIIe siècle au XXe siècle. Les concerts-promenades permettent à des musiciens, conteurs ou danseurs d'investir le Musée en proposant concerts, performances, ateliers ou rencontres. Grâce à ces artistes, le musée se fait lieu de musiques et d'art vivant, d'où naissent la rencontre et la découverte.
A chacun d'élaborer son parcours!

LA VOIX INVESTIT LE MUSEE! Seule ou accompagnée, en soliste ou en choeur, pour exalter l'amour, le printemps ou encore Jésus-Christ dans les motets du XIIIe siècle, laissez vous surprendre!

- FRANZ SCHUBERT (1797-1828)

Choix de lieder à la carte! (Am Bach im Früling, Die Forelle, Die Nacht, Morgengruß...)

Par l'ensemble Sérénade à trois : Matthieu de Laubier, baryton / Florentino Calvo, mandoline et Jean-Marc Zvellenreuther, guitares

- JOHANNES BRAHMS (1833-1897)