Pendant l'été

Les expositions, la Médiathèque et la Philharmonie des enfants sont ouvertes tout l'été. Le Musée est fermé pour travaux durant cette période.

Fête de la musique
21 juin
Toute la programmation

Djam Orkestar

Fanfare
Concert
Cité de la musique - Rue musicale
Fanfare de rue autant que de scène qui mêle cuivres et caisses dans l’esprit Belleville, la Djam Orkestar affectionne tout particulièrement le répertoire des Balkans?: des musiques festives traditionnelles serbes qu’ils réarrangent à leur sauce. A leur répertoire également, des compositions de leur cru ainsi que des « tubes » de tous horizons. Dans leur dernier album, la Djam Orkestar mixe accents tziganes, ragga, soul music et orientale. Forte d’une douzaine de musiciens, née en 2002 dans la mouvance de la world music, la Djam Orkestar s’est régulièrement produite en première partie de l’Orchestre National de Barbès. La Djam Orkestar est le chef de file de la FFF, Fédération française de fanfares.

Retrouvez le programme de la Fête de la musique ici.