TheUPTheUP © TheUP
Concert

TheUP / "Lookin' for the nite"

Audi Innovative Lab

Dimanche 22 novembre 2015
14:30
Lieu
Amphithéâtre - Cité de la musique
L'amphithéâtre, Cité de la musique
Comment venir ?Informations accessibilité

Programme

  • Gaël Barbieri, guitare
  • Thomas Czopp, guitare
  • Camille Gaudou, percussions
  • Grégory Hervelin, keyboard, réalisation
Afin de préparer votre venue et de faciliter les contrôles liés au plan Vigipirate renforcé à la Philharmonie de Paris, nous vous remercions de vous présenter aux entrées en avance.



La Philharmonie de Paris et Audi s'associent pour créer, dans le cadre du week-end des musiques à l'image, un nouveau temps fort : Audi Innovative Lab.

Véritable laboratoire de la création contemporaine qui explore et expérimente les liens entre musique et image, Audi Innovative Lab donne un aperçu sonore, visuel et réflexif de la créativité française en faisant découvrir des artistes émergents ou des références, pointus et novateurs, à travers une sélection de lives audiovisuels, conférences, workshops et installations.

Composé d’un réalisateur, Grégory Hervelin - lauréat Audi talents awards 2009, catégorie court métrage - et d’un musicien, Gaël Barbieri, le groupe TheUP présente « Lookin’ For The Nite », un projet transdisciplinaire, résultat d’une conjonction de leurs inspirations.
Un film à écouter, un album à voir, projeté dans les conditions live d’un concert. Chaque morceau est un épisode. Et inversement.

Tarifs

  • Entrée libre