n
Concert

ANOHNI: Hopelessness

ANOHNI c Inez & VinoodhANOHNI c Inez & Vinoodh © Inez & Vinoodh - ANOHNI
Événement(s) passé(s)

Infos pratiques

  • Voir la salle
  • Réductions et abonnements
  • Comment venir ?
  • Information accessibilité
Lundi 4 juillet 2016 — 20h30
Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie
Anohni, chanteuse et auteure du groupe Antony and the Johnsons, a collaboré avec Oneohtrix Point Never et Hudson Mohawke pour son dernier projet discographique. Son album Hopelessness est une bande son d’une électro dance portée par des voix soul et au cœur de laquelle résonnent des textes chocs et engagés traitant de surveillance, des drones et des écocides. Hopelessness est une aventure assez éloignée de ses récents travaux avec orchestres symphoniques. Cet album vise à déstabiliser notre rapport à la musique populaire par le biais de paroles vigoureusement politiques au cœur de titres ouvertement dance et pop.
Hopelessness, album électro aux dents aiguisées (comme le décrit elle-même Anohni) sortira au printemps 2016.

Placement assis numéroté et debout

Afin de préparer votre venue et de faciliter les contrôles liés au plan Vigipirate renforcé à la Philharmonie de Paris, nous vous remercions de vous présenter aux entrées en avance.

Écouter et regarder

ANOHNI - 4 DEGREES (Official Preview)

Days Off

DU 4 AU 13 JUILLET 2019

Un festival pop singulier, qui allie créations originales, projets inédits, grands noms et nouveaux talents. Avec Kraftwerk, Thom Yorke, Charlotte Gainsbourg, Cat Power, Jónsi & Alex Somers, Chloé & Vassilena Serafimova...