n
Conférence
Foyer de l'amphithéâtre - Cité de la musique

Martial Geoffre-Rouland / Workshop

Audi Innovative Lab

Martial Geoffre-RoulandMartial Geoffre-Rouland © Martial Geoffre-Rouland

Infos pratiques

  • Comment venir ?
  • Information accessibilité
Samedi 21 novembre 2015 à 14h00
Entrée libre
Événement(s) passé(s)
La Philharmonie de Paris et Audi s'associent pour créer, dans le cadre du week-end des musiques à l'image, un nouveau temps fort : Audi Innovative Lab.

Véritable laboratoire de la création contemporaine qui explore et expérimente les liens entre musique et image, Audi Innovative Lab donne un aperçu sonore, visuel et réflexif de la créativité française en faisant découvrir des artistes émergents ou des références, pointus et novateurs, à travers une sélection de lives audiovisuels, conférences, workshops et installations.

Designer interactif français, Martial Geoffre-Rouland est le fondateur du studio de design interactif screenclub. Fruits de collaborations avec des artistes ou des studios indépendants, ses travaux sont axés sur l’art numérique et les nouvelles technologies.
Dans le cadre d’Audi Innovative Lab, Martial Geoffre-Rouland présente ses projets d’installations, créés pour la scénographie de festival (Nuits sonores) et de lives électros (Brodinski, Danger…). Il présente également les différents processus de création de projets numériques d’aujourd’hui.