Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Images d'une oeuvre n°22: "Infinite Now" de Chaya Czernowin

Projection
Amphithéâtre - Cité de la musique
Durée : environ 1h00
Distribution
Chaya Czernowin, compositeur
Murielle Ducas, Ircam, chargée de réalisations culturelles
Marie Losier, réalisation
Un film de  Marie Losier
Production Ircam-Centre Pompidou, en collaboration avec le festival Cinéma du réel

Le film de Marie Losier pose un regard artistique et sensible sur l’oeuvre opératique de Chaya Czernowin, Infinite Now. En suivant au plus près le travail préparatoire de la compositrice dans les studios de l’Ircam et avec les musiciens, les chanteurs, acteurs... sur la scène de l’Opéra Vlaanderen où l’opéra sera créé, Marie Losier nous invite à découvrir les coulisses de la fabrication d’Infinite Now et de saisir le processus d'élaboration de cette oeuvre inédite.

19h : Présentation du film par Murielle Ducas, de Ircam, chargée de réalisations culturelles
19h10 : projection du film
19h30 : échanges avec le public en présence de Chaya Czernowin, la compositrice et Marie Losier, la réalisatrice