Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Bruno Monsaingeon

Rencontre-signature
Rencontre
pour tous, à partir de 15 ans
Médiathèque - Cité de la musique
Durée : environ 1h30
A l’occasion de la parution récente de 2 coffrets de l’ « Edition Bruno Monsaingeon », le réalisateur présentera des extraits de ses conversations avec deux des principaux héros de ses films Yehudi Menuhin, le violon du siècle, et Guennadi Rozhdestvensky, le légendaire chef d’orchestre russe.

La projection de quelques minutes de ses films sera suivie d’un entretien de Bruno Monsaingeon avec ses auditeurs et d’une séance de signatures.

Bruno Monsaingeon est l'auteur de plus de 90 films ainsi que de livres dont
- Mademoiselle (entretiens avec Nadia Boulanger ;
- Le dernier Puritain, Contrepoint à la ligne, Non, je ne suis pas du tout un excentrique ;
- Journal d’une crise et Correspondance de concert et Chemins de traverse consacrés à Glenn Gould.
- Richter, Ecrits et Conversations
- Passion, Menuhin (Editions Textuel)

Bruno Monsaingeon Edition – Edité par Euroarts Music International – Distribution : Warner.

Médiathèque - Cité de la musique