Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Comédies musicales - Mon cahier de réalisateur

Rencontre-signature
Rencontre
Médiathèque - Cité de la musique
Durée : environ 1h30
A l'occasion de l'exposition Comédies musicales, la joie de vivre du cinéma, la Médiathèque reçoit Cécile Guibert-Brussel autour de son cahier d'activités spécifiquement conçu pour le jeune public et publié aux éditions la Martinière jeunesse en partenariat avec la Philharmonie de Paris.
Présentation, jeux, échanges, dédicace...

Comme la vie est belle en chansons ! Découvre l’univers de la comédie musicale, son histoire, ses coulisses et ses plus grandes stars, à travers des activités aussi originales qu’amusantes : écrire un scénario, composer les paroles d’une chanson, danser avec des claquettes, réaliser des costumes, un décor entier, une affiche de film et même des effets spéciaux… Avec des dessins, labyrinthes, mots croisés et autres jeux, voici l'indispensable cahier d’activités pour faire ton cinéma !

Médiathèque - Cité de la musique