Conte musical « Azur et Kori »

Rencontre
Médiathèque - Cité de la musique
Avec  Apolline Khou , Ecriture, composition, piano
Et  Rayan El Husseini , Lecture, percussion
«Sur les montagnes claires et sous le ciel sombre, un enfant marchait, dans la pénombre, sur un chemin de terre. Du sable se mêlait au vent. Le tonnerre retentit. L’enfant leva son visage vers les étoiles. Il leur dit : « Je suis perdu, je suis triste, je ne sais où aller. »

Une corde parut devant lui, elle venait du ciel ; puis une deuxième corde qui s’élançait de la terre, en bas des montagnes, se présenta aussi. Un oiseau magnifique qui passait par là lui dit : ‘’Si tu attrapes la première corde, le chemin sera long et difficile, tu seras très fatigué ; mais tu finiras par rentrer chez toi. Si tu prends la deuxième, sois certain de te reposer cette nuit et demain, de voir des choses merveilleuses, mais je ne sais pas où tu finiras. Dans tous les cas, je t’accompagnerai.’’ »

Ralph Arabat, Alix Bellion, Lancelot Flonneau, Blanche Lionet, Madeleine Lionet : piano

Médiathèque - Cité de la musique