Vers la page Accessibilité Menu mobile Menu principal Aller au contenu principal Pied de page Plan du site Recherche
Message d’information

Pass sanitaire

En savoir plus

Philharmonie de Paris - Page d'accueil

Noirlac

Neerman & Kouyaté
Amphithéâtre - Cité de la musique
Durée : environ 1h00

Distribution

Krystle Warren, chant
David Neerman, vibraphone
Lansiné Kouyaté, bala, balafon
Ensemble vocal Sequenza 9.3
Catherine Simonpietri, direction
Afin de préparer votre venue et de faciliter les contrôles liés au plan Vigipirate renforcé à la Philharmonie de Paris, nous vous remercions de vous présenter aux entrées en avance.



David Neerman et Lansiné Kouyaté ont formé un duo en 2005. Ils rejoignent la chanteuse Krystle Warren et sa voix imprégnée de soul, ainsi que l’ensemble vocal Sequenza 9.3.

L’organe androgyne de l’impressionnante Krystle Warren slalome entre folk et soul avec une sensualité raffinée. Et même si ses idoles ont pour noms Stevie Wonder, Bill Withers, Nina Simone, Betty Carter ou bien encore Willie Nelson, c’est dans une toute autre matière que la chanteuse originaire de Kansas City plongera ici sa voix aussi grave qu’ample. Une musique ancrée sur le continent africain, conçue par le vibraphoniste de jazz David Neerman et le maître malien du balafon, Lansiné Kouyaté. Un duo percussif de métal et de bois formé en 2005 qui est épaulé pour l’occasion par l’ensemble vocal Sequenza 9.3. Un casting éclectique et cosmopolite, embarqué dans un périple singulier qui convoque Afrique millénaire, chant grégorien et musique d’Arvo Pärt.
Dans le cadre du Festival Africolor

En partenariat avec

Comment venir

Porte de Pantin
M5 Métro ligne 5 3B Tramway 3B
Adresse
221 avenue Jean-Jaurès, 75019 Paris