Agenda

E.g., 14/11/2019
More filters
Thursday
9/01
String Quartet Biennial

Concerts

Music Lesson
7:00pm
String Quartet Biennial
7:00pm
Amphithéâtre - Cité de la musique
Though Alfred Brendel retired from performing as a pianist more than ten years ago, he has never stopped taking an interest in young artists, sharing with them his vast and profound knowledge of the Austro-German repertoire.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Though Alfred Brendel retired from performing as a pianist more than ten years ago, he has never stopped taking an interest in young artists, sharing with them his vast and profound knowledge of the Austro-German repertoire.

Activities

Friday
10/01
String Quartet Biennial

Concerts

Music Lesson
7:00pm
String Quartet Biennial
7:00pm
Amphithéâtre - Cité de la musique
Though Alfred Brendel retired from performing as a pianist more than ten years ago, he has never stopped taking an interest in young artists, sharing with them his vast and profound knowledge of the Austro-German repertoire.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Though Alfred Brendel retired from performing as a pianist more than ten years ago, he has never stopped taking an interest in young artists, sharing with them his vast and profound knowledge of the Austro-German repertoire.

Agenda

Par ex., 21/11/2019
Plus de filtres
Jeudi
9/01
Biennale de quatuors à cordes

Concerts

Leçon de musique
19h00
Biennale de quatuors à cordes
19h00
Amphithéâtre - Cité de la musique
Si Alfred Brendel ne se produit plus sur scène en tant que pianiste depuis plus de dix ans, il n’a jamais cessé de s’intéresser aux jeunes artistes, leur faisant profiter de sa connaissance large et profonde du répertoire austro-allemand.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Si Alfred Brendel ne se produit plus sur scène en tant que pianiste depuis plus de dix ans, il n’a jamais cessé de s’intéresser aux jeunes artistes, leur faisant profiter de sa connaissance large et profonde du répertoire austro-allemand.

Activités

Vendredi
10/01
Biennale de quatuors à cordes

Concerts

Leçon de musique
19h00
Biennale de quatuors à cordes
19h00
Amphithéâtre - Cité de la musique
Si Alfred Brendel ne se produit plus sur scène en tant que pianiste depuis plus de dix ans, il n’a jamais cessé de s’intéresser aux jeunes artistes, leur faisant profiter de sa connaissance large et profonde du répertoire austro-allemand.
Amphithéâtre - Cité de la musique
Si Alfred Brendel ne se produit plus sur scène en tant que pianiste depuis plus de dix ans, il n’a jamais cessé de s’intéresser aux jeunes artistes, leur faisant profiter de sa connaissance large et profonde du répertoire austro-allemand.