Vers la page Accessibilité Menu mobile Menu principal Aller au contenu principal Pied de page Plan du site Recherche
Message d’information

Enfants & familles

Pour des raisons techniques, nous n’avons pas pu ouvrir à la vente les activités et spectacles enfants et famille. La mise en vente est reportée au jeudi 2 juin, 12h.

En savoir plus

Philharmonie de Paris - Page d'accueil

Comment réserver

Les invitations que nous proposons sont allouées par ordre de réponse, sur inscription uniquement et dans la limite des places disponibles.
Pour répondre à l’ensemble des demandes, les invitations sont limitées à 1 concert par structure par demi-saison, avec un maximum de 10 places par demande. Seuls les concerts signalés par un astérisque * sont hors-quota et peuvent faire l’objet d’une demande supplémentaire.
Les places disponibles s’épuisant rapidement, merci de nous faire une proposition de 3 concerts par ordre de préférence. Nous essaierons d’honorer l’un de vos choix en fonction du nombre de places disponibles. En cas d’indisponibilité, nous vous inscrirons sur liste d’attente pour ces concerts.

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos demandes par email en indiquant les concerts retenus puis en précisant le nom de la structure, le nombre de places souhaité et vos coordonnées à l’adresse suivante : champsocial@philharmoniedeparis.fr

Toute demande de réservation doit recevoir une confirmation écrite de notre part pour être valide.

Pour chaque concert, cliquez sur « Infos & Réservation » puis sur « pour les groupes » pour consulter le quota d’invitations disponible.

Concert symphonique
Strauss / Andris Nelsons
Gewandhausorchester Leipzig - Rudolf Buchbinder
Andris Nelsons prend la tête du Gewandhausorchester Leipzig pour un concert qui prend les poèmes symphoniques de Strauss pour fil conducteur, avec Don Juan et Ainsi parlait Zarathoustra. Rudolf Buchbinder les rejoint dans la rafraîchissante Burlesque.
Concert symphonique
Strauss / Andris Nelsons
Gewandhausorchester Leipzig
Andris Nelsons prend la tête du Gewandhausorchester Leipzig pour un second concert qui prend les poèmes symphoniques de Strauss pour fil conducteur, avec Macbeth, la suite de valses du Chevalier à la rose et Une vie de héros.
Concert
César Franck - Portrait
Les Siècles - François-Xavier Roth - Bertrand Chamayou
L’orchestre Les Siècles, sous la direction de François-Xavier Roth, rend hommage à l’occasion du bicentenaire de sa naissance à César Franck, qui joua un rôle de premier plan dans la diffusion du poème symphonique en France. 
Concert participatif en famille (à partir de 7 ans et adultes)
Concerto pour public
Orchestre Atelier Ostinato - Jean-Luc Tingaud - Rossini, Campogrande
Ce concert au format inhabituel invite les spectateurs à interpréter depuis leurs sièges l’œuvre de Nicola Campogrande spécialement composée pour eux.
Concert participatif en famille (à partir de 8 ans et adultes)
La directrice de théâtre
Orchestre de chambre de Paris - Stephanie Childress - Mirabelle Ordinaire - Mozart