Philharmonie de Paris - Page d'accueil Philharmonie de Paris - Page d'accueil

Evann Loget-Raymond

Evann Loget-Raymond est un jeune musicien né en 1997 en Bretagne, il partage son temps entre les activités de chef, compositeur et contre-ténor. En Bretagne et à Paris il apprend le chant, la direction et la composition notamment auprès de Richard Quesnel, Marc Korovitch, Louis-Marie Vigne et Philippe Jaroussky.

Depuis sa première expérience de choriste de 6 à 17 ans à l'Académie de Musique et d'Arts Sacrés de Sainte-Anne-d'Auray, Evann poursuit cette pratique de la polyphonie mais aussi les expériences de soliste avec des ensembles tels que Les Cris de Paris, Matheus ou l’orchestre symphonique de la Garde Républicaine.

Il crée Vox 21 en 2016, son propre ensemble vocal et instrumental, il dirige également les Chœurs & Orchestres des Grandes Écoles, la City of London Schools' Camerata, le chœur Accentus, le chœur de l'Ensemble Matheus, l'orchestre du Festival de Saorge. Sa passion pour la composition l’amène à collaborer entre autres avec l'Orchestre du Printemps, Woodkid et le quatuor vocal Aesthesis.

Evann Loget-Raymond © Melanie Florentina

Prochainement avec Evann Loget-Raymond

Benjamin Britten / The Golden Vanity

Qui n’aime pas les histoires de pirates ? Le Chœur d’enfants de l’Orchestre de Paris nous embarque sur le navire de Benjamin Britten, avant de poursuivre l’exploration vers les merveilles du patrimoine vocal océanien. 


Prochainement avec Evann Loget-Raymond

Fuego barroco

Le mélange de sacré et de profane, de spiritualité et de passion caractérise l’esthétique du Nouveau Monde baroque. Il n’est qu’à suivre l’élan choral pour se jeter, à corps perdu, dans le brasier !