Choeur Divertimento Paris recrute ténors et basses
Envie de chanter ? Rejoignez le Choeur Divertimento Paris (répertoire classique) qui pratique le chant choral en valorisant la convivialité et l'excellence ! Pour la saison 2026/2027, il recrute principalement des ténors et des basses.
Le Choeur Divertimento Paris réunit une trentaine de choristes amateurs, animés du même goût pour la polyphonie vocale. Son répertoire de prédilection s’étend de la Renaissance à l’époque baroque avec des incursions dans les XIXème et XXème siècles.
Il est dirigé par Juan Gastón Aparicio Galeano.
Une saison à venir avec trois projets enthousiasmants : deux concerts en décembre (oeuvres autour de Noël), dont un à l'église Saint-Germain des Prés (Paris 6ème) et un concert en mars (Magnificat et Credo de Vivaldi) à la Chapelle Saint-Vincent-de-Paul (Paris 6ème).
Répétitions : chaque lundi soir de 19h30 à 21h30 de mi-septembre à fin juin à la Maison des Jeunes de Saint-Médard, 3 rue du Gril 75005 Paris
Reprise des répétitions : lundi 14 septembre.
Participez à une répétition courant septembre et octobre !
Offre étudiante !
Contactez-nous :
Catherine Villedieu 06 81 62 24 46
choeurdivertimentoparis@hotmail.fr
https://www.choeurdivertimentoparis.fr