Promenons-nous dans les bois
Blanquette osera-t-elle affronter le loup ? Pour le savoir, RDV samedi 10 octobre à 15h au Conservatoire Claude Debussy (222 rue de Courcelles, 75017) ! Venez plonger dans une relecture captivante de La Chèvre de Monsieur Seguin, un conte musical d’Olivier Penard, sublimé en images par Lucie Ducleroir. Une aventure sous haute tension qui tiendra toute la famille en haleine !
L’Ensemble Pluralis est né de la volonté de rassembler sur scène des musiques venues d’horizons divers. Chaque saison est l’occasion d'une rencontre fertile où musiques classiques, populaires et contemporaines se côtoient, s'interrogent et s'éclairent mutuellement. Convaincu que le mélange des arts est essentiel, l’ensemble investit également les liens entre musique et littérature, et entreprend de renouveler les formes du concert classique.
Entrée gratuite sur réservation : https://www.helloasso.com/associations/ensemble-pluralis/evenements/promenons-nous-dans-les-bois