Créer des supports pédagogiques musicaux

professionnel
scolaire
Médiathèque - Cité de la musiqueMédiathèque - Cité de la musique © Gil Lefauconnier

• Julien Jugand, formateur
La Philharmonie de Paris produit des supports éducatifs musicaux appelés guides d’écoutes, disponibles aux enseignants sur son site Éduthèque.
Cette formation d’une journée propose de s’initier à metaScore, l’outil en ligne de production de guides d’écoute de la Philharmonie.
Après une courte introduction théorique sur l’outil et ses fonctionnalités, des ateliers de pratique seront proposés afin d’aborder toutes les étapes de création d’un guide, de la conception à la mise en ligne.

Chaque enseignant doit se munir de son ordinateur portable.

Pour en savoir plus : http://edutheque.philharmoniedeparis.fr/metascore-accueil.aspx
Pour s’inscrire : contactez-nous à l’adresse metascore@cite-musique.fr
Date(s)
- le 16 mars 2019 à 10h00
- le 30 mars 2019 à 10h00
Entrée libre sur réservation

Médiathèque - Cité de la musique

Réservation

Réservation obligatoire par téléphone uniquement au 01 44 84 44 84 suivi de *4 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Renseignements par email :
education@philharmoniedeparis.fr

Renseignements pour les publics en situation de handicap :
handicap@philharmoniedeparis.fr