Accès

Fermeture de la ligne 5 entre Jaurès et Bobigny du 30 mars au 1er avril inclus. Un bus de remplacement dessert les stations fermées dans les deux sens.

Médiathèque - Cité de la musique

Créer des supports pédagogiques musicaux

metaScore
Formation professionnelle
scolaire, professionnel
Médiathèque - Cité de la musique
La Philharmonie de Paris produit des supports éducatifs musicaux appelés guides d’écoutes, disponibles aux enseignants sur son site Éduthèque.
Cette formation d’une journée propose de s’initier à metaScore, l’outil en ligne de production de guides d’écoute de la Philharmonie.
Après une courte introduction théorique sur l’outil et ses fonctionnalités, des ateliers de pratique seront proposés afin d’aborder toutes les étapes de création d’un guide, de la conception à la mise en ligne.

Chaque enseignant doit se munir de son ordinateur portable.

Pour en savoir plus : http://edutheque.philharmoniedeparis.fr/metascore-accueil.aspx
Pour s’inscrire : contactez-nous à l’adresse metascore@cite-musique.fr

Médiathèque - Cité de la musique

Réservé aux scolaires et aux groupes