Visite libre de l’exposition Al Musiqa

étudiant
Photo de l'expositionAl Musiqa © Chant Avedissian

• Visite sans conférencier

Une exposition dédiée aux musiques arabes célébrant à la fois la richesse d'un patrimoine ancien méconnu et l'intense créativité d'artistes issus des vingt-deux pays formant le monde arabe.

Déroulement de la visite

Visite libre dans l'exposition.

Outils de médiation

• Dispositifs interactifs.
  • Exposition entièrement bilingue français/arabe.

À savoir...

Les visites libres pour les groupes ont lieu uniquement sur réservation. Pour le droit de parole, nous consulter.

Accessibilité

Consulter la fiche de la visite « Visite libre accessible de l'exposition Al Musiqa ».

Date(s)
Saison 2017-2018 : Créneaux disponibles les mardi après-midi, mercredi après-midi, jeudi après-midi, vendredi après-midi, samedi, dimanche sur demande.
Tarif
Groupe scolaire : 100€ (25 personnes maximum, accompagnateurs compris)/Élèves (moins de 26 ans) : 6€/Enseignants, professeurs des écoles de musique et adultes accompagnateurs des groupes scolaires : 9€

Espace d'exposition - Philharmonie

Réservation

Réservation obligatoire par téléphone uniquement au 01 44 84 44 84 suivi de *4 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Renseignements par email :
education@philharmoniedeparis.fr

Renseignements pour les publics en situation de handicap :
handicap@philharmoniedeparis.fr

Al Musiqa

DU 6 AVRIL 2018 AU 19 AOÛT 2018

Riche de nombreux dispositifs interactifs et dʼun corpus dʼœuvres venues dʼOrient et dʼOccident, l’exposition Al Musiqa est un manifeste pour la sauvegarde d’un patrimoine culturel et un témoignage de la vitalité de la création musicale contemporaine dans le monde arabe.