Marchés publics

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Vous trouverez dans cet espace les informations relatives aux marchés publics en cours passés par la Cité de la musique - Philharmonie de Paris.

Avis de marché 2017-03

  • Numéro d’avis : 2017-03
  • Date : 22/09/2017
  • Objet du marché : Services de sûreté, de contrôle d’accès et d’accueil administratif et logistique pour la Cité de la musique – Philharmonie de Paris
  • Service acheteur : Direction de la sécurité et de la sûreté
  • Type de procédure : Appel dʼoffres ouvert, en application des dispositions du décret no 2016-360 du 25/03/2016
  • Nature d’achat : Services

Objet détaillé de la consultation

Le présent marché a pour objet des prestations de sûreté, de contrôle d’accès et d’accueil administratif et logistique de la Cité de la musique – Philharmonie de Paris.

Conditions de participation

Si vous êtes intéressés, toutes les informations figurent dans lʼannonce envoyée au JOUE le 20/07/2017 sous la référence no 17-124830, consultable ci-dessous.

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Dossier dʼappel dʼoffres, avis 2017-03 (zip – 1,6Mo)

Avis de marché 2017-04

  • Numéro d’avis : 2017-04
  • Date : 26/09/2017
  • Objet du marché : Services de sécurité - incendie de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris
  • Service acheteur : Direction de la sécurité et de la sûreté
  • Type de procédure : Appel dʼoffres ouvert, en application des dispositions du décret no 2016-360 du 25/03/2016
  • Nature d’achat : Services

Objet détaillé de la consultation

Le présent marché a pour objet des prestations de sécurité - incendie de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris.

Conditions de participation

Si vous êtes intéressés, toutes les informations figurent dans lʼannonce envoyée au JOUE le 26/09/2017 sous la référence no 17-107309, consultable ci-dessous.

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Dossier dʼappel dʼoffres, avis 2017-04 (zip – 1,5Mo)

Avis de marché 2017-05

  • Numéro d’avis : 2017-05
  • Date : 06/10/2017
  • Objet du marché : Services de nettoyage des locaux, des abords extérieurs et de traitement des déchets de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris
  • Service acheteur : Direction de l’exploitation technique et logistique
  • Type de procédure : Appel dʼoffres ouvert, en application des dispositions du décret no 2016-360 du 25/03/2016
  • Nature d’achat : Services

Objet détaillé de la consultation

Le présent marché a pour objet des prestations de nettoyage des locaux, des abords extérieurs et de traitement des déchets de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris.

Conditions de participation

Si vous êtes intéressés, toutes les informations figurent dans lʼannonce envoyée au JOUE le 06/10/2017 sous la référence no 17-137275, consultable ci-dessous.

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Dossier dʼappel dʼoffres, avis 2017-05 (zip – 1,5Mo)

Avis de marché 2017-06

  • Numéro d’avis : 2017-06
  • Date : 17/10/2017
  • Objet du marché : Demande de devis relatif au transport des œuvres pour l’exposition Al Musiqa, voix et musiques du monde arabe
  • Service acheteur : Direction du Musée de la musique
  • Type de procédure : Procédure adaptée
  • Nature d’achat : Services

Objet détaillé de la consultation

Demande de devis relatif au transport des oeuvres pour l’exposition temporaire Al Musiqa, voix et musiques du monde arabe, qui aura lieu du 6 avril au 19 août 2018.

Cette exposition présentera autour de 250 œuvres, parmi lesquelles des instruments de musique, des œuvres d’art, des manuscrits, des objets d’art ainsi que des costumes et des accessoires.

Cette consultation est une mise en concurrence informelle via demande de devis. C’est la raison pour laquelle la Cité de la musique - Philharmonie de Paris pourra prendre contact avec vous pour engager les premières discussions.

Une liste détaillée des 216 œuvres d’art qui doivent arriver à la Cité de la Musique - Philharmonie de Paris au plus tard le 12 mars 2018 a été établie.
Les indications précises concernant les conditions spécifiques pour le transport sont indiquées dans la liste.

La demande de devis concerne l’emballage des œuvres, le transport, la livraison, les formalités douanières, le déballage, le retrait et le stockage des caisses vides ainsi que la prise en charge d’un convoyeur.
Il faut également prévoir le retour des œuvres, à partir du 20 août 2018, dans les mêmes conditions.

Nous vous demandons d’envoyer une première proposition le plus tôt possible par courriel à Isabelle Lainé (ilaine@philharmoniedeparis.fr) et Inès Geoffroy (igeoffroy@philharmoniedeparis.fr), et copie à Clémentine Girault (cgirault@philharmoniedeparis.fr) et Arnaud Martin (armartin@philharmoniedeparis.fr), au plus tard le 6 novembre 2017.

Merci de joindre à votre proposition la DPGF complétée (format excel et pdf), le devis détaillé et une méthodologie.

Une négociation pourra éventuellement intervenir sur la base de cette proposition en vue d’une offre définitive.

L’offre définitive, comprenant l’ensemble des documents, devra être renvoyée, adressée par mail et par courrier à :
Isabelle Lainé et Inès Geoffroy
Musée de la musique
221, avenue Jean-Jaurès
75935 Paris Cedex 19.

Le contrat sera attribué au « mieux-disant » selon les critères d’attribution énoncés ci-dessous avec leur pondération :

  • Critère 1 : montant de l’offre proposée prestation par prestation (noté sur 7) avec respect du cahier des charges (noté sur 3) (50%)
  • Critère 2 : cohérence des moyens logistiques proposés et respect du planning (notée sur 10) (30%)
  • Critère 3 : réseau d’agents qualifiés dans les zones géographiques concernées (noté sur 10) (20%)

La Cité de la musique - Philharmonie de Paris se réserve le droit d’appoter avant la date limite fixée pour la réception des offres définitives, des modifications de détail au dossier de consultation. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir élever aucune réclamation à ce sujet.

La notification du contrat interviendra par lettre recommandée avec accusé de réception. Les candidats non retenus seront informés également par courrier.

Conditions de participation

Si vous êtes intéressés, vous pouvez demandez le dossier de consultation des entreprises à Isabelle Lainé (ilaine@philharmoniedeparis.fr) ou à Inès Geoffroy (igeoffroy@philharmoniedeparis.fr).

Contacts

Contact pour le marché de sûreté, de contrôle d’accès et d’accueil administratif et logistique
Marc Moisy
Adjoint au responsable sécurité /sûreté – En charge de la sûreté
01 44 84 89 04
mmoisy@philharmoniedeparis.fr

Contact pour le marché de la sécurité - incendie
Eric Jouvenet
Responsable Sécurité et sûreté
01 53 38 38 15
ejouvenet@philharmoniedeparis.fr

Contact pour le marché de services de nettoyage des locaux, des abords extérieurs et de traitement des déchets
Carole Aouay
Directrice de l'Exploitation Technique et Logistique
01 44 84 45 96
caouay@philharmoniedeparis.fr

Jean-Antoine Montfort
Coordinateur juridique et et administratif
01 44 84 47 02
jamontfort@philharmoniedeparis.fr