Pendant l'été

Les expositions et la Philharmonie des enfants sont ouvertes tout l'été. Le Musée est fermé pour travaux durant cette période.

Extraits

Steve Reich / Karine Saporta

Compagnie Karine Saporta / Quatuor Thymos
Enregistré le 16 octobre 2011
La chorégraphe Karine Saporta propose une nouvelle version de Notes (2008) : son interprétation visuelle et gestuelle des pulsations répétitives des partitions de Steve Reich.

Avec la complicité de la vidéaste Angie Eng, Karine Saporta a imaginé pour Violin Phase une douce ivresse. Quant à It’s Gonna Rain, que la chorégraphe crée spécialement pour la Cité de la musique, la pièce est empreinte d’un climat âpre et mystique : au plus près des univers intérieurs de Karine Saporta.

Avec le soutien du Fonds Franco-Américain pour la Musique Contemporaine - un programme FACE (French American Cultural Exchange) soutenu par les services culturels de l'Ambassade de France, la SACEM, l'Institut Français et la Fondation Florence Gould.

Distribution

Muriel Bedot