En quelques disques, Rone s’est imposé comme l’un des producteurs français les plus influents, offrant à l’électro un supplément d’âme. Après le succès de Creatures, il nous livre un concert exceptionnel, entouré de nombreux invités.
Et Erwan Castex devint Rone, génial esprit libre de la scène électro française, musicien, producteur et DJ influent qui a expédié la techno sur des chemins de sensualité inédits. Couvé à ses débuts par Agoria, il a imposé son nom, notamment grâce à ses albums Tohu Bohu et Creatures. Derrière ses machines, il sculpte d’amples paysages électroniques sensuels comme jamais, oniriques au possible. Et lors de ses prestations live, Rone plonge toujours ses sons dans le dédale de projections vidéo stupéfiantes qui donnent à sa musique kaléidoscopique une force décuplée. À la fois rêveur et cérébral mais dénué de toute froideur, ce trip total à entendre et à voir se poursuit en suscitant la même fascination...
Pour ce concert exceptionnel, Rone a invité John Stanier du groupe Battles, le trio à cordes Vacarme, François Marry de François & The Atlas Mountains et l’écrivain de science-fiction Alain Damasio.