Stage de Musique de Chambre ProQuartet - 14 au 17 mai 2026 au Grenier de la Mothe
Stage de musique de chambre pour musicien.ne.s amateurs, du duo à l'octuor, encadré par Emmanuel Haratyk (alto) et Martial Gauthier (violon)
Un week-end musical intense et inspirant
Niché dans un havre de verdure, le stage long de ProQuartet se met au vert normand ! Les cours commencent jeudi en fin de matinée et se poursuivent jusqu’au dimanche matin, avec un concert de restitution dimanche à 15h.
Chaque ensemble bénéficie d’un accompagnement complet au fil du week-end, réparti ainsi : 1h + 1h + 1h30 + 1h30, avec les deux intervenants pour une expérience riche et variée.
Les soirées : un joyeux laboratoire musical
- Pour les cordes : ensembles de chambre ouverts et reconstitués pour l’occasion.
- Pour les pianistes : l’opportunité parfaite de tester 4 mains, 6 mains, 2 pianos et plus encore !
- Les vents sont évidemment les bienvenus pour rejoindre ces moments conviviaux.
- Les groupes sont recomposés spécialement pour ces sessions, de quoi multiplier les découvertes musicales.
Ouvert à toutes et tous
Du duo à l’octuor, quel que soit le niveau ou le répertoire.
Besoin d’un groupe ? L’organisatrice vous aide à trouver l’ensemble qui vous correspond.
Le planning peut varier selon le nombre d’ensembles.
Aucune limite au nombre d’ensembles inscrits.
Annulation possible : Si le nombre d’inscriptions est insuffisant pour garantir de bonnes conditions, ProQuartet se réserve le droit d’annuler l’événement au plus tard un mois avant la date.